Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Entech: acquiert un portefeuille de projets solaires
information fournie par Cercle Finance 17/07/2025 à 18:06

(Zonebourse.com) -






Entech annonce que sa filiale Energy & Services a acquis un portefeuille de projets de centrales photovoltaïques en développement, pour environ 1,4 MEUR, auprès 'd'un acteur mondial du secteur'.

Ces projets, de 3 à 11 MWc, sont à des stades de maturité variés, avec la moitié déjà dotée de permis de construire déposés. Une phase d'étude de deux ans précédera la construction prévue entre 2027 et 2029.

Le PDG Christopher Franquet souligne que cette opération marque un premier investissement post-levée de fonds et renforce l'ambition d'expansion en France et à l'international.
















Valeurs associées

7,510 EUR Euronext Paris +0,40%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le Français Serge Atlaoui lors d'une conférence de presse le 4 février 2025 à l'aéroport international de Jakarta avant son départ pour la France ( AFP / BAY ISMOYO )
    information fournie par AFP 18.07.2025 09:46 

    La liberté, après vingt ans de détention dont dix-huit dans le couloir de la mort: Serge Atlaoui, ex-condamné à la peine capitale en Indonésie pour trafic de drogue, transféré et incarcéré en février en France, sort de prison ce vendredi. "Il va respirer une liberté ... Lire la suite

  • ( AFP / BEN STANSALL )
    information fournie par Boursorama avec AFP 18.07.2025 09:34 

    Le groupe pétrolier britannique BP, dont les performances ont décroché ces dernières années par rapport à ses rivaux, a annoncé vendredi la vente de ses activités éoliennes terrestres aux Etats-Unis à l'entreprise LS Power, poursuivant son désengagement dans les ... Lire la suite

  • Reckitt entend se recentrer sur ses marques performantes, comme Durex. ( AFP / CHARLY TRIBALLEAU )
    information fournie par Boursorama avec AFP 18.07.2025 09:33 

    Le groupe de produits d'hygiène et santé britannique Reckitt a annoncé vendredi la cession de sa division de produits d'entretien (Air Wick, Calgon, Cillit Bang) au fonds de capital-investissement Advent, la valorisant à un maximum de 4,8 milliards de dollars (4,1 ... Lire la suite

  • Javier Milei, à Buenos Aires, le 5 juillet 2025 ( AFP / LUIS ROBAYO )
    information fournie par Boursorama avec AFP 18.07.2025 09:29 

    Moody's a relevé jeudi de deux crans la note de la dette à long terme de l'Argentine, qui passe de Caa3 à Caa1 mais reste en catégorie spéculative, d'après un communiqué de l'agence de notation. L'institution justifie sa décision en citant des réformes macroéconomiques ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...